dimanche 29 juillet 2007

Samedi soir : A poste !

Depuis hier soir, l'équipe Mixte est au complet.

François a débarqué de l'avion avec 24 h de retard mais sur un petit nuage : Camille est née jeudi soir et il a pu profiter de sa petite famille nouvelle forme presque 36 heures avant de venir nous rejoindre. On peut quand même noter que l'entraîneur de l'équipe mixte est maintenant papa d'un garçon et d'une fille… Une pensée particulière à Charlotte la maman, ancienne joueuse de l'équipe Mixte France.

Après Yann, qui est arrivé mercredi avec mission (réussie, merci Yann) de récolter un maximum d'information et de faciliter une installation fluide et rapide de l'équipe, le reste de l'équipe est arrivé comme prévu jeudi soir plus ou moins tard et vendredi matin pour les derniers. Tous sont arrivés des 4 coins de France, en bateau, en avion, en voiture et en minibus,
Les autres équipes du pole France ont échelonnée leur arrivée : jeudi pour les masters, vendredi soir pour les féminines et les juniors, samedi pour les open.

Nos premiers moments ont été consacrés à la prise d'information, l'installation et la dynamisation du groupe pour être dans les meilleures conditions de mise en route des championnats.
Vendredi et samedi, nous avons eu un entraînement quotidien, sans presque utiliser les Kway…

Le programme de demain est d'aller observer les 6 autres équipes mixtes engagées dans la compétition pour préparer notre premier match de demain. Nous n'avons jouer que les belges et vu jouer les italiens sur des tournois de préparation. Mais les autres équipes nous étant inconnues dans leur forme actuelle.

On peut conclure en disant que la pression monte doucement, mais qu'une vraie dynamique de groupe est en marche, chacun trouve sa place au sein dans ce collectif qu'on perçoit cohérent et solidaire.

Spécial dédicace du jour : Ziane "30 ans, ça se fête !"